Home

Formation Compositions Publications Conférences Concerts Dessins Images Presse

Formation

Fumetto

Je suis diplomée en Composition sous la direction du compositeur M. Marco Betta, en Direction d'Orchestre avec M. Carmelo Caruso, et en Piano avec M. Renato Giarrizzo.

En ce qui concerne l’aspect scientifique, mon maitre de thèse M. Giuseppe Compagno, m'a guidée sur un travail qui a pour titre "Dynamiques de violations des inégalités de Bell dans systemès quantiques ouverts" pour la Licence, et "Master Equation sous l'action de Random External Fields, et mesures de non-Markovianity" (avec des applications musicales) pour le Master 2. A partir de la thèse de Master 2, a déjà été publié un article (arxiv) et un autre a été envoyé (arxiv).

Je me suis perfectionnée au cours du Master 2 ATIAM - IRCAM UPMC Paris VI Sorbonne, avec un stage d'informatique appliquée à l'orchestration, intitulé "Segmentations des séries temporelles pour l'orchestration automatique", dans l'équipe de Représentations Musicales, sous la direction de M. Carlos Agon.

Recemment, j'ai obtenu le doctorat en Composition Musicale aux Etats-Unis (University of Minnesota), sous la direction de M. Alex Lubet. Mon travail est focalisé autour de la théorie des gestes entre musique, physique et mathématiques (théorie des catégories).

Diplômes obtenus

Stages

Home

Formation Compositions Publications Conférences Concerts Dessins Images Presse